CONSEIL PRIVÉ DU PARTICULIER

La gestion de votre patrimoine et fortune « sur-mesure »


La stratégie patrimoniale n’est pas une donnée scientifique. Chacun possède son propre projet de vie, par conséquent, les solutions doivent tenir compte de ses besoins et de ses projets.

Un audit patrimonial sera la base de travail et nous permettra d’élaborer et d’apprécier des solutions de façon précise.

La mise en œuvre du bilan patrimonial se fera sans doute en plusieurs étapes, en fonction de la complexité des décisions à prendre et de leurs applications dans le temps.


Le bilan patrimonial est une étude personnalisée de votre patrimoine. Cette étude est une étape incontournable pour faire le point sur votre situation financière (y compris immobilière), fiscale, juridique et sociale.



La base de notre relation :

Le projet personnel est un point essentiel, sans lequel le conseil n’a aucune légitimité. PROFINANCE est à l’écoute du client, afin de déterminer ses besoins et objectifs à court, moyen et long terme.


Notre maîtrise :

Le fondement de la politique de qualité de conseil de PROFINANCE est le suivi.

La mise à jour de la situation de chaque client est quotidienne et celui-ci peut recevoir un état de ses comptes à sa convenance.

Toute modification financière désirée par le client (retraits, avances, versements de capitaux) est réalisée de manière très réactive, et contrôlée auprès de chaque intermédiaire, choisi par PROFINANCE.



Particulier

PROFINANCE peut participer aux différentes déclarations fiscales sur le revenu ou la fortune immobilière selon la demande de ses clients.


PROFINANCE conseille le client quant à l’optimisation de sa structure patrimoniale, en fonction des modifications de son projet personnel ou suivant l'évolution des différents textes juridiques et fiscaux.