CONSEIL AUX ENTREPRISES

PROFINANCE bénéficie de l’expertise de nombreux partenaires pour cette activité dans le cadre d’un partenariat exclusif.​


Grâce à un savoir-faire reconnu, un diagnostic stratégique de l’entreprise proposera la solution financière la mieux adaptée, compte tenu des problématiques exprimés par le Dirigeant. La réorganisation capitalistique s’y rapportant intègre autant la dimension humaine que la dimension financière et se fait en totale indépendance vis à vis des intermédiaires financiers utilisés. La qualité du travail effectué repose sur une confiance et une qualité relationnelle​ entre les parties, garanties par l’expérience éprouvée des conseillers.


Gestion du passif social​

L’étude tend à l’optimisation des garanties, retraite et prévoyance, obligatoires et facultatives, mises en place dans l’entreprise. Ce secteur prend toute son importance après les modifications engendrées par la loi Fillon.


Gestion de trésorerie​


PROFINANCE a mis en place une offre de produits multi gestionnaires - multi établissements financiers (Banques, Sociétés de gestion, Compagnies d’assurance…) pour la gestion de trésorerie de l’entreprise. L’offre, obligatoirement sur-mesure n’est faite qu’après un diagnostic de l’attente du Dirigeant tant en terme du couple, rentabilité/risque, qu’en terme de reporting.




Particulier